Sensei

Connaitre la technique est une chose importante, sur ce point nous sommes bien d’accord. Et le fameux « mindset » ? L’état d’esprit ? 

L’état d’esprit, c’est l’essence que vous mettez dans le réservoir de votre voiture, c’est elle qui va vous faire avancer. Une super bagnole sans essence, vous voilà bien avancé tiens !

Il fut une période où je me suis laissé prendre par cette vague du tout pour la technique. J’ai perdu du temps, de l’argent. Et pire encore, j’ai bien failli y laisser ma motivation, mon activité tellement je me suis senti vide.

Je me suis dit « c’est n’est pas possible, d’après toutes ces pubs, ça à l’air si facile, et moi, je n’y arrive pas ! Je suis nul. Je suis devenu un putain de looser !! »

C’est douloureux. Cela m’a rappelé mes débuts. Et c’est là que je me suis souvenu. L’état d’esprit !

Ganbarimasu

Vous connaissez « Ganbarimasu » ? Dans la culture japonaise, c’est quelque chose qui s’apparente à « tout donner, ne jamais rien lâcher ».

En voulant miser sur la technique, et uniquement la technique, j’ai perdu l’état d’esprit, j’ai voulu aller au plus simple, au plus vite. Quoi de plus humain dans un monde où désormais prime l’instantané.

Alors, j’ai repris mes bases. J’ai remis mon état d’esprit et ma volonté au centre de mon activité. Je suis redevenu un « Sensei » (celui qui apprend). Ce fut une étape importante.

L’esprit est comme un muscle, il se travaille, se cultive, se développe, se renforce. Avec un esprit clair, choisir et apprendre la technique dont vous avez besoin est bien plus facile, dépasser les épreuves également. 

Il existe des techniques et des astuces pour créer et garder l’esprit clair, pour garder le cap et surmonter les moments de doutes.

Vous ne pourrez jamais éliminer le doute, la crainte, ou la peur. En revanche, vous allez pouvoir utiliser les astuces présentes dans « Sensei » pour surmonter ces moments.

Il existe des solutions pour apporter des réponses limpides aux questions qui assaillent l’entrepreneur tout du long de son parcours.

« Sensei » vous apporte et tout cela, et ce n’est pas tout. J’ai aussi compilé pour vous les méthodes de ventes, d’influences et de communications. De quoi vous donner des idées pour créer votre façon de communiquer, votre façon de faire votre marketing.

Je tiens toutefois à préciser la chose suivante : si vous attendez de « Sensei » la formule miracle, la baguette magique qui fera de vous une personne riche sans trop en faire, vous serez déçus.

« Sensei » est la synthèse d’une expérience de terrain de près de dix ans, le fruit de plus de 5000 heures de lecture, « Sensei » est aussi un programme que j’enseigne en salle. Ce n’est pas une recette pour devenir riche.

Sensei est OFFERT ! Oui, offert. Parce que cela correspond à mon « pourquoi », à la façon dont j’ai envie de mener mon entreprise, je le ressens ainsi, donc, j’agis ainsi.

Ah ! Oui, il faut laisser son mail. Houla ! Allez-vous recevoir quantité de mails qui vont vanter des produits miracles, qui vont vous parler de mes supers voyages, de ma richesse, de mon trop j’ai de la chance d’être libre ? Heu… Non. Ce bullshit-là, d’autres le font très bien. Moi pas, je suis nul là-dessus.

Mes mails sont d’un banal si vous saviez ! C’est la pire chose qui puisse vous arriver. Heureusement, à tout instant, vous pouvez vous désabonner.

Alors, vous avez des doutes, des questions, vous avez la sensation de tourner en rond, de ne pas savoir quelle direction prendre ? Hé bien, essayez donc « Sensei » ! Question risque, c’est plutôt limité.  

Vous aussi
TELECHARGEZ SENSEI
Vivez une aventure sereine et entière
Recevoir Sensei