le podcast du personal branding

Aujourd’hui plus besoin de pub pour être envahi par la publicité. Les réseaux sociaux dégueulent d’autopromotion.

Alors, il y a la bonne autopromotion et la mauvaise. La bonne d’abord, c’est celle où l’auteur nous donne quelques pistes plus ou moins utiles, c’est selon que l’on soit intéressé ou non par ce qui est proposé, mais il y a un effort qui est fait.

Et puis, il y a l’autopromotion qui pollue, celle sans rien, juste une phrase et un pauvre lien, et basta !

Par exemple, « rdv à 13h00, en live sur Facebook pour parler sur des croyances limitantes ». Bien. Zéro like, zéro commentaire. Quel est l’intérêt d’une telle publication ? Aucune.

Elle ne propose rien, n’a pas de sens, ne propose rien, n’engage en rien. Et l’auteur voudrait que nous nous engagions ?

Après environ dix ans d’existence, les utilisateurs des réseaux arrivent à maturité et ne cliquent frénétiquement sur les liens que sont proposés. Il vous revient de donner envie de cliquer (évitez le putaclic).

S’abonner à la version privée de ce podcast : cliquez ici
Téléchargez Sensei, 150 pages pour booster votre com’:
cliquez ici
Suivez moi sur Linkedin :
cliquez ici
Why Is life sur
Google Podcast
Why is Life sur
iTunes
Why Is Life sur
Spotify