Contacter Stéphane Briot

le blog de stephane briotReprendre confiance en soit, en son projet, croire en ses capacités.

Découvrir ses talents et ses valeurs, faire le point sur son image de marque, obtenir plus de visibilité, définir ses cibles, sa ligne et son calendrier éditorial.

Découvrir sa mission de vie, son pourquoi, quel type de produits ou prestations vendre, à quels prix, autant de questions qui se posent à vous.

Je vous propose d’y voir plus clair au cours d’un entretien gratuit de 30 à 45 minutes.

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

En 4H, j’ai bénéficié d’une oreille attentive, bienveillante, non jugeante qui provoque pas à pas une remise en question fondamentale. Ce “pourquoi” si essentiel et si souvent oublié et bafoué.

A l’issue des 4h, des mots ont été écrits. Ces mots ont mûri et une semaine après à peine, ils étaient en pleine éclosion. Un moment de frénésie où les neurones exultent d’être enfin connectées aux émotions.

LA phrase. Celle qui fait bondir le cœur, qui dénoue une pelote, qui dessine le fil rouge de mes envies, de mes projets, de tous ses rêves enterrés par peur, par manque de confiance, par culpabilité de ne pas rentrer le moule.

C’est très puissant comme exercice… Mais attention, c’est dangereux ! Cela permet de faire voler des barrières limitantes, d’apprendre à lâcher prise et d’être enfin agréable avec soi-même. Quand tout devient possible, une fois que la machine des aspirations est en marche, il devient difficile de l’arrêter. Il faut se tenir prêt à ré-apprendre à respirer.

Alexandra ArnaudChargée Marketing chez MHIKESLinkedIn